Recherche en cours | WANTED BENEVOLES

Nouvelle dynamique, nouvelles opportunités de s’engager, nouveaux outils en ligne pour vous parler des postes bénévoles ouverts au sein de notre Mouvement !

Et pour présenter chaque mission, une capsule vidéo vous permettra de partager l’info à tous vos réseaux.

Windows Media Video - 6.6 Mo
Recherche #5. Parce que notre Mouvement propose aux jeunes de s’engager pour un monde qui leur ressemble, nous ouvrons un groupe de travail en 2015 pour concrétiser nos valeurs en actions lors d’une année thématique 2016-2017. En savoir plus sur le Pluralisme actif.
Windows Media Video - 4.6 Mo
Recherche #4. Un groupe de travail va voir le jour en janvier 2015. Si la Branche Scouts-Guides te botte. Si tu as vécu de superbes Aventures à la Troupe. Si tu as envie de repenser le Programme en phase avec les jeunes d’aujourd’hui. Rejoins ce GT qui proposera les bases de l’Activité fédérale en 2017.
Windows Media Video - 4.8 Mo
Recherche #3. L’une des priorités du nouveau Plan est de proposer un Scoutisme de qualité. Cela signifie notamment favoriser la bientraitance dans les Sections, en lien avec la transmission de bonnes pratiques de Staff en Staff. Un groupe de travail sera amené à préparer l’année 2015-2016 sur cette thématique. Projet également en lien avec la plaquette "Fermer la porte aux dépendances" téléchargeable sur ce site web fédéral.
Windows Media Video - 5.2 Mo
Recherche #2. En octobre 2015, les Relais vivront LEUR activité fédérale ! Après Kyndahyrr, Segowlee et Kicèki, une nouvelle équipe va se constituer pour concrétiser la devise de la Branche : "Toujours Plus loin !". Les Pionniers t’inspirent ? Contacte-nous !
Windows Media Video - 4.5 Mo
Recherche #1. Les FAn de Toussaint approchent. Les équipes de formateurs se mettent doucement en place. Cela dit, on recherche toujours des bénévoles pour rejoindre les équipes de formation tout au long de l’année.
Pour en savoir plus sur les formations organisées par les scouts pluralistes

Pour découvrir d’autres postes ouverts aux bénévoles

Et pour nous contacter à ce sujet, une seule adresse : recrutement(at)sgp.be