Fête des Mouvements de jeunesse 2014

Nous, les Guides Catholiques de Belgique, les Scouts et Guides Pluralistes, les Faucons Rouges et le Patro, souhaitons que la dynamique positive des éditions précédentes continue à se développer au niveau local pour permettre à nos groupes locaux de rencontrer d’autres Mouvements de jeunesse près de chez eux.

Ce sont les groupes qui décident du rayonnement de leur évènement, en collaboration avec les autres Mouvements de jeunesse proches de chez eux.
Que ce soit un petit déjeuner, un goûter, une animation en journée voire une veillée, les évènements organisés à travers tout le pays peuvent être très différents.

L’enjeu c’est la rencontre, entre jeunes d’abord, quel que soit le foulard que l’on porte.

Participer à cette fête c’est l’occasion de se montrer et de montrer la dynamique des Mouvements de jeunesse au quotidien, de s’ouvrir et de rencontrer ses voisins, sa commune, et de créer des liens en s’amusant avec les jeunes de tous les Mouvements.

Du 17 au 19 octobre, vivez un moment festif entre les Mouvements, un temps de rencontres et d’échanges, des projets à gogo !

Pour en savoir plus : site web de l’événement - Page Facebook