AG 2016 - Infos pratiques

La convocation officielle est envoyée par courrier postal un mois avant la date de l’événement, conformément à notre règlement, aux représentants des Unités et via l’Expresso aux Staffs d’Unité.

Inscription

Pour participer à l’AG, il est indispensable de s’y inscrire. Avoir été élu comme membre effectif ou suppléant ne signifie pas que l’on est inscrit d’office.

Pour cela, il faut envoyer un e-mail à ag(at)sgp.be, en indiquant le numéro de l’Unité et le prénom/nom de chaque participant le plus rapidement possible, au plus tard pour le 6 mars 2016.

Important ! Pour des questions d’intendance, nous comptons sur vous pour vous inscrire à temps. Ceux et celles qui se présenteront à l’Assemblée générale sans s’y être inscrits n’auront pas de repas à leur disposition.

Quand ? Samedi 19 mars 2016, de 9h30 à 18h00

Où ? ATTENTION CHANGEMENT DE LIEU vu le succès des inscriptions !
Rendez-vous aux Moulins de Beez, Rue du Moulin de Meuse 4 à 5000 Namur

Voir le Tuto#4 "Se rendre à l’AG"

Combien ? 3 € à payer sur place (tout compris : repas et collations)

En train + bus

Prévenez-nous si vous venez le samedi matin en train jusqu’à Namur. Un bus vous attendra pour rejoindre le lieu d’AG. Il partira à 9h30 donc soyez ponctuels !
Il repartira également à 18h30 pour vous ramener à la gare.

Co-voiturage

Pour organiser le co-voiturage entre participants, nous vous invitons à utiliser ce lien afin de :

• Proposer des places dans votre voiture (ATTENTION ! Il faut bien compléter toutes les données, y compris le prix demandé, même s’il est de 0 €)
  • Recevoir, par mail, toutes les propositions de places partagées par les autres participants à l’AG.

Pour toute question concernant l’AG, qu’elle soit d’ordre pratique ou technique, relative aux textes présentés, aux soucis de co-voiturage ou encore à propos du dépôt d’une candidature … N’hésitez pas à contacter le Siège fédéral au 02/539.23.19 ou via ag(at)sgp.be ou à rejoindre notre événement sur Facebook.